Envie de participer ?
nationale 1 jeunes

Ils l’ont fait, et l’ont fait avec brio. L’équipe fanion du club monte en nationale1 jeunes.

Une victoire lors de la dernière rencontre était indispensable. Le résultat fut incertain et long à se dessiner durant plus de 4 heures face à des adversaires coriaces, mais l’équipe composée de Tom , Anna, Théo, Mathéo, Ewen, Loris, Armand et Clément a montré toute sa détermination en s’imposant face à Surgères 9 à 7 après avoir été menés 7 à 1 après 3 heures de jeu.

Une très bonne nouvelle pour l’équipe de Segré qui termine donc première et monte en nationale 1. Un grand merci à tous les artisans de cette belle aventure, à tous ceux qui ont tiré cette équipe vers le haut ! Cette exceptionnelle saison s'achève donc. L'année prochaine, le club évoluera en Nationale 1 avec de nouveaux défis à relever.

classement sur le site de la FFE

Photos associées : nationale 1